Outre le musée du Louvre, la Tour Eiffel et la cathédrale de Notre-Dame, Paris est également connu pour ses prestigieux palaces de renommée internationale. En voici quelques-uns.

Shangri-La Hotel Paris

Le Shangri-La Hôtel Paris se trouve sur le Trocadéro. Il fut le domicile du Prince Roland Bonaparte. Dans ce lieu empreint d’histoire, vous bénéficiez, depuis votre chambre, d’une vue sur la Tour Eiffel et la Seine. De plus, tous les équipements qui s’y trouvent sont réalisés par des artisans de renom. Les chambres et les suites de luxe se distinguent par leur raffinement. Dans ce palace, tous les éléments se conjuguent afin de reconstituer un cadre d’époque pour ne citer que les lustres et les fauteuils sans oublier les notes orientales qui lui valent sa dénomination.

Four Seasons Hotel George V Paris

Dans la liste des Palaces parisiens, comptez aussi le Four Seasons Hotel George V Paris est l’emblème du raffinement parisien. Le palace se trouve presque à proximité de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées et à quinze minutes du Parc Monceau. Les clients du palace ont le choix entre des chambres classiques et de luxe qui ne se départissent pas de leur charme et de leur authenticité. Les appartements avec terrasses vous offrent une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Le Four Seasons Hôtel George V Paris abrite des suites qui ont chacune leur spécificité. Parmi ces suites se trouve la suite Royale qui évoque le style du XVIIIe. Les portes-fenêtres donnent sur une terrasse privée où l’on peut admirer la fontaine Art déco des Trois Grâces.

Le Meurice Palace

Le Meurice Palace figure parmi les lieux de villégiature des artistes de renom tels que Salvador Dali, des acteurs ou d’autres VIP. Le palace est situé en face du jardin des Tuileries. Au fil des années, il a toujours su répondre aux exigences en alliant judicieusement le style d’antan et moderne. Les pâtisseries qui y sont concoctées par les chefs les plus illustres contribuent à la notoriété de l’établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *