Lors de votre voyage à Santa Cruz en Californie, voici les activités qui sauront séduire toute la famille.

 

Faire une promenade à vélo

 

La Santa Cruz peut se visiter à vélo. En effet, cette région de la Californie possède un climat propice aux belles balades. Celles-ci vont vous permettre de découvrir le cœur de la ville à travers ses rues. En pédalant sur les bords du Pacifique, vous ne pouvez ne pas vous arrêter et contempler une vue imprenable sur l’océan. Toujours avec un vélo, vous pouvez faire un trail dans les montagnes environnantes. Par exemple du côté de Wilder Ranch, il est possible de vivre un moment unique en famille au cœur d’une nature californienne.

 

Monter à bord du Redwood Forest

A family hikes in Lady Bird Johnson Grove, Prairie Creek Redwoods State Park, Orick, CA.

Il est impossible de passer à côté du fameux train à vapeur de Redwood Forest lors de votre passage à Santa Cruz. Votre petite escapade en train va vous transporter au milieu des arbres et sur les bords du Pacifique. Envie de dîner romantique ! Réservez alors une table pour un voyage nocturne à bord de ce train à vapeur. Rencontre avec des forgerons, randonnée au milieu des séquoias… Le Roaring Camp & Big Trees est l’endroit le mieux indiqué pour faire une promenade en famille. C’est une activité qui fera la joie des petits et grands.

 

Visiter le parc Garfield

Lors de votre balade à vélo ou à pied, faites un détour au Garfield Park pour vous rafraichir. Là-bas, vous allez trouver une place agréable pour pique-niquer, boire un verre et laisser aux enfants le temps de jouer. En attendant que les parents préparent à manger avec des fosses de barbecue, c’est l’occasion pour les petits de découvrir les différentes aires de jeux du parc.

 

Aller à Santa Cruz Beach Boardwalk

Cruz Beach Boardwalk est le rendez-vous pour faire des activités en famille. Crée en 1907, ce parc d’attractions est apprécié pour ses montagnes russes en bois de 70 mètres de haut et de 2 640 mètres de long ainsi que son Giant Dipper. Tout comme le Looff Carousel, le Giant Dipper figure dans la liste du National Historic Landmark.

 

Se rendre à la plage d’État de Natural Bridges

En passant à Santa Cruz, n’oubliez pas d’aller sur les bords de l’océan Pacifique. À la plage d’État de Natural Bridges, vous pouvez passer un moment agréable sous le soleil et faire une baignade. Cette plage californienne offre à ses hôtes un magnifique paysage d’arche naturelle creusée dans la roche par l’érosion. Si vous allez à la plage d’État l’après-midi, restez jusqu’en soirée pour admirer un beau coucher de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *