Les parcs d’attractions à visiter durant l’Halloween
Halloween est une fête incontournable dans le monde entier. Divers parcs d’attractions proposent des divertissements très intéressants. Vous devez par exemple faire un choix entre les différents endroits suivants, durant l’Halloween.
Disneyland de Paris
Disneyland fête Halloween à sa manière avec les méchants Disney qui prennent possession des lieux. Le changement de décor est tout simplement captivant même si cela affiche un style diabolique. Vous aurez toujours l’occasion de prendre des photos avec vos personnages préférés en vous rendant dans les « Points Selfie ». On peut citer Jafar et Cruella parmi les méchants mis en évidence durant l’Halloween. En tout cas, il ne faut pas oublier de passer par « la Tour de la Terreur » ainsi que dans « la maison hantée Phantom Manor ».
Le Parc Astérix
Les responsables du Parc Astérix ont l’habitude d’organiser l’événement « Peur sur le Parc » durant l’Halloween. Ce sera l’occasion pour vous de faire une visite terrifiante à travers « Les Catacombes ». Certes, vous serez guidé par un fossoyeur jusqu’à l’arrivée à une entrée secrète, mais les aventuriers sauront vous amener à trouver la sortie dans des galeries souterraines. De nombreux effets sont utilisés pour pimenter l’ambiance. Une visite de « la Maison de la Peur » est aussi une option intéressante. Il y a aussi « La Colère d’Anubis ».
Le parc La Mère de Sable
Ce parc est un choix convaincant pour fêter Halloween en famille. Les enfants seront particulièrement exposés à des situations qui risquent de créer une peur bleue. En principe, vos progénitures ne se retrouveront pas face à des personnages effrayants. En fait, ils peuvent découvrir « Safaritrouille » ainsi que « Le Train des Âmes », pour vivre des aventures captivantes. Il ne faut pas non plus oublier le célèbre spectacle « Dia de los Muertos ».
Le parc Walibi Rhône-Alpes
Les responsables du parc Walibi Rhône-Alpes proposent des divertissements captivants pour tout le monde durant l’Halloween. En effet, certaines zones du parc sont parfaitement transformées en des endroits terrifiants. On peut, par exemple, citer « le Campement de la peur » ou « le Vaudou City ». Les enfants peuvent aussi profiter de l’occasion pour apprécier « le Grand Jeu de Piste Halloween ». Quant aux plus grands, ils peuvent faire le tour du « Manoir Hanté » ou de « la maison d’Alcatraz ».