Une terre animée et dynamique, l’Argentine plonge les visiteurs dans une ambiance exceptionnelle et chaleureuse. Rythmé par le tango, la joie de vivre de ses habitants et le retentissement des pas des millions de touristes qui viennent à sa rencontre, ce pays ne vous laissera pas dans l’indifférence. De Buenos Aires aux régions désertiques du nord en passant par la cordillère des Andes et la beauté de la Patagonie, cette terre de contrastes saura vous envoûter dès votre premier passage. Certains endroits comme Buenos Aires et le nord du pays méritent d’être évoqués.

Partez à la découverte de Buenos Aires et de sa vie animée

Vous avez décidé de voyager en argentine ? Surtout, ne ratez pas la ville aux multiples facettes qu’est Buenos Aires. Elle vous émerveille avec son dynamisme, sa richesse architecturale et sa population aimable. Ce berceau du tango vous invite à des moments exceptionnels rythmés par les pas des danseurs qui animent la ville, jour et nuit. Que vous soyez fins gourmets, amateurs de la culture ou aventuriers en herbe, cette ville débordante d’énergie vous en mettra plein la vue. Déambulez dans ses longs boulevards pour vous laisser surprendre par ces maisons ultra colorées et ces architectures somptueuses qui bordent les rues. Du quartier en quartier, les surprises n’en finissent pas. À Paris de l’Amérique du Sud, découvrez le cimetière de la Recoleta, la Boca, le quartier des parcs publics et du Jardin botanique, Palermo, ou encore San Telmo. Familiarisez-vous avec ses habitants accueillants pour mieux appréhender la vraie identité de cette ville unique au monde.

Le nord du pays : une destination unique en son genre

De Puence del Inca à Cristo Redentor en passant par Cordoba, Tucuman, Taff del Valle et Cafayate, le nord de l’Argentine est une constellation de lieux idylliques qui méritent le détour. Découvrez dans cette partie du pays des paysages d’une beauté exceptionnelle, des monuments impressionnants et des cultures sans pareil. Partout où vous allez, vous ne vous ennuierez pas. Quoi de plus agréable que de passer une nuit inoubliable avec ces gens sympathiques dans le petit bourg dynamique de Tilcara ? Votre séjour rimera avec surprises et aventures. N’hésitez pas non plus à faire une virée aux Parque Nacional Iguazu pour vous émerveiller face à la richesse naturelle de cette destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *