En général, les voyageurs cherchent les destinations les moins chères, tout au moins les billets d’avion les plus économiques pour profiter au maximum du séjour. C’est probablement votre cas, surtout si vous avez une famille, car la facture peut facilement s’envoler à 4 ou 5 personnes. Mais n’êtes-vous pas d’accord qu’au moins une fois dans la vie, on a quand même droit à quelque chose qui sorte de l’ordinaire, à des vacances exceptionnelles ? Bien sûr que cela va vous coûter cher, mais n’est-ce pas excitant que de passer un séjour sans compter ses sous ?

Oslo, en Norvège

Oslo, la capitale de la Norvège est une ville aux milles charmes. Entre ses maisons joliment colorées, ses montagnes imposantes et enneigées, ses spectaculaires fjords et la passionnante histoire de ses anciens vikings, vous aurez de quoi passer un séjour riche. La ville est d’une propreté incroyable, la sécurité y est excellente (incroyable aussi!), et tout cela a un prix évidemment. Le pays est connu pour être prospère, ils ont du pétrole !, et Oslo se positionne comme l’une des villes européennes les plus chères. Préparez-vous à payer le prix fort mais vous en aurez pour votre argent.

Les Îles Vierges Britanniques

Si vous voulez expérimenter la vie de seigneur pour une poignée de jours, direction les Îles Vierges Britanniques. Louez la villa de Sir Richard Branson située sur une île privée où tout est à votre disposition, services, prestations, personnel, loisirs, nourriture à profusion. Autre alternative : séjourner sur l’île de Guana, une île de modeste superficie (3,6 km² ) mais au prix exorbitant. Pour une simple chalet, vous devriez payer environ 600 euros par nuit en basse saison. Mais les leçons de tennis et de yoga sont gratuites, le snorkeling et d’autres activités de plein air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *