Si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est qu’il vous faut un camping avec parc aquatique dans le Finistère Sud. Vous vous trouvez à la bonne porte. Les prochaines propositions vous donnent l’inspiration sur l’hébergement pour vos futures vacances en Bretagne. Ces adresses ont été triées sur le volet grâce à leur cadre idyllique, mais également par l’accueil qu’elles vous réservent. Les activités sont aussi nombreuses auprès de ces complexes hôteliers en plein air à l’ouest de la France.

Le Kerleven, un hébergement 4 étoiles avec piscine chauffée

Établissement 4 étoiles destiné aux familles, le Kerleven accueille ses pensionnaires dans un cadre propice à la détente. Ses installations se trouvent pratiquement en bord de mer. Vous n’avez que 150 mètres à faire pour atteindre la plage. De leur côté, les fans de séjour près de la nature pourront apprécier la proximité de la forêt Fouesnant. Ce camping de standing se démarque aussi de la concurrence grâce à ses nombreux services. Vous disposez d’épiceries pour faire les emplettes et profiter de la cuisine du mobil-home. Ce locatif comprend toutes les commodités de l’hôtellerie classique. Télévision, Wifi et bien d’autres équipements de confort sont à votre portée de main. Vos hôtes vous proposent de choisir parmi les 42 maisonnettes individuelles. Ceux qui veulent une aire de camping nu pourront trouver ce qu’il leur faut sur les 79 emplacements proposés. Tout le monde a libre accès à l’espace aquatique. Il n’y a pas un, mais plusieurs bassins. L’un d’entre eux est couvert et chauffé. Pour permettre aux parents de profiter de leurs vacances, le Kerleven dispose d’un club enfant. Tout comme les jeunes pensionnaires, les adultes ont droit à des animations spécialement conçues pour eux. Considérés comme des membres de la famille, les chiens et les animaux de compagnies sont acceptés à condition de respecter certaines consignes. Si la petite tribu veut un camping avec parc aquatique en Finistère Sud, cet établissement pourrait avoir l’unanimité.

Un complexe hôtelier de plein air, Les Embruns

Camping avec parc aquatique en Finistère Sud, Les Embruns, vous accueille dans un domaine à la hauteur de ses 5 étoiles bien méritées. L’établissement dispose d’un espace ludique avec piscine chauffée, pataugeoire et diverses installations pour s’amuser. Le club enfant peut prendre en charge vos enfants pendant que vous profitez de votre séjour dans cet immense complexe d’hébergements et de loisirs. Le tarif commence à 295 € par semaine. Ceux qui y passent seulement le week-end peuvent louer un mobil-home tout confort à partir de 84 € la nuitée. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une adresse fortement recommandée par les guides de tourisme. Cela s’explique en partie par ses diverses reconnaissances. Les Embruns détient notamment un badge Ecolabel Européen, une Clef verte ainsi que d’autres certifications. Ce sont des gages de qualité sur l’ensemble de ses infrastructures. Le parc locatif comprend 36 maisonnettes et 176 emplacements pour une tente ou une caravane. Comme dans tout camping familial, les animaux de compagnies sont acceptés sous certaines conditions. Dans tous les cas, les pensionnaires peuvent profiter de la proximité de la plage. La station balnéaire de Pouldu offre le décor idéal pour passer les vacances dans un environnement loin des tracas du quotidien. Pour davantage de relaxation, vous pouvez profiter du Hammam, du Sauna et de l’espace bien-être dédiés aux pensionnaires. Outre le SPA, la plongée sous-marine, l’équitation, le VTT et une multitude de distractions vous attendent.

Le Letty, un camping avec parc aquatique en Finistère Sud

Immense domaine déployé sur un terrain verdoyant de 11 hectares, Campingduletty.com, ce camping avec parc aquatique en Bretagne est un hébergeur haut de gamme incontournable en Finistère Sud. Cet établissement offre un cadre idéal pour les vacances à la mer. Les pensionnaires profitent du bord de l’Atlantique, mais également de l’embouchure de l’Odet. Cette rivière est considérée comme l’une des plus belles de France. La situation géographique de cet endroit sonne comme une invitation à partir sur l’Archipel des Glénan. Ce magnifique site maritime aux mille merveilles est juste en face de votre mobil-home. Ceux qui aiment l’eau sont servis au Letty. Ils passent des vacances « tropicales » grâce à un lagon paradisiaque aménagé pour eux. Une piscine couverte ainsi qu’un bassin chauffé sont également préparés pour la clientèle. Diverses activités aquatiques concoctées par le personnel se déroulent sur ces lieux de convivialité. Cet établissement vous donnera une tout autre vision de la Bretagne. Vous n’aurez aucun instant pour vous ennuyer grâce à des distractions richement variées. Pour changer de la baignade, partez à la pêche à pied. Ce que vous attrapez à marée basse peut finir dans les poêles de la cuisine équipée de votre cottage tout confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *