La Nouvelle-Zélande est une grande île où l’on peut trouver de magnifiques endroits pour faire un voyage. Que ce soit en montagne, en mer ou en pleine ville, la vue est toujours magnifique et il y a toujours quelque chose de neuf à découvrir. Dû à la grandeur de la Nouvelle-Zélande, la visiter de fond en comble demanderait plusieurs semaines, voire des mois de séjour. Mais pour cette fois, voici les plus beaux endroits que l’on peut retrouver dans l’île du Nord.

Les plus belles villes de l’île du Nord

Au sud de l’île du Nord, on retrouve la ville de Wellington. Cet endroit est considéré comme le centre de la culture et de la politique de la Nouvelle-Zélande. Les monuments qu’on y visite sont une représentation de l’histoire de l’île. On cite par exemple, le Parlement dont l’architecture en forme de ruche est très impressionnante, mais aussi le Te Papa qui est le musée le plus populaire du pays.
Située sur la baie d’Hauraki, la ville d’Auckland est la destination parfaite pour des vacances. Sa modernité est très appréciée par les touristes, notamment, pour ceux qui aiment les villes vibrantes de vie. On passe ses journées à se promener sur le port, et à se dorer au soleil sur les plages de Takapuna.

 

Passer par la Bay of Islands

Parmi les sites naturels de la Nouvelle-Zélande, on retrouve la Bay of Islands située à Northland. C’est l’ensemble de 114 îles qui ont chacune leur particularité. Les eaux qui entourent ces îles sont d’un turquoise pur où on peut observer des dauphins nager.
Les amoureux de la nature y seront aux anges, car la végétation y est très diversifiée. On y retrouve des fougères arborescentes, des forêts de grand kauri, ainsi que les pohutukawa et leurs fleurs d’un rouge somptueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *