Vous avez un faible budget. Toutefois, vous voulez découvrir le monde. En effet, même si vous n’avez pas beaucoup de budget pour votre voyage, il est toujours possible de bien profiter de vos vacances. Ainsi, voici les meilleures destinations les moins chères que vous pouvez essayer.

Le Népal

Pour la question d’hébergement, vous n’avez aucun souci à se faire. Au Népal, le prix moyen des chambres se situe aux alentours de 3 dollars la nuitée. Que ce soit pour une visite des villes culturelles de Katmandou, des treks à Pokara ou encore une évasion autour des Annapurnas, cette contrée de l’Asie est l’une des destinations les moins chères.

Le Nicaragua

Bien que ce soit une destination pas chère, il y a beaucoup de choses à voir et à visiter au Nicaragua. Pendant votre escapade, vous aurez l’occasion d’admirer la ville colorée de Granada, les Corn Islands des Caraïbes ou encore le lac Nicaragua. En ce qui concerne le transport, le budget de 10 dollars vous suffit durant un mois.

L’Inde

Connu comme étant un lieu des extrêmes, l’Inde est une destination qui garantit un dépaysement total. Parmi les quelques destinations les plus abordables, ce pays bat les records en termes de tarif. Pour 50 centimes, il est possible de faire votre course en taxi. Avec 2,50 euros, vous pouvez vous offrir un repas copieux.

La Thaïlande

Si vous êtes amateur de voyage et de la gastronomie, la Thaïlande est une destination la moins chère pour réaliser une escapade culinaire. Avec ses nombreuses îles touristiques, le pays du Bouddha vous promet monts et merveilles. Pour un budget entre 100 à 200 euros, vous pouvez avoir un logement décent.

Le Guatemala

Grâce à sa culture et sa biodiversité, le Guatemala est une destination pas chère que vous devez découvrir absolument. Entre la jungle, les bords du lac Atitlàn et le volcan, votre aventure au pays des Mayas sera inoubliable. Pour seulement 17 euros par jour, vous pouvez couvrir vos frais de logement, de repas et de transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *